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eCampaign - Communication multicanal

Appels vocaux interactifs

Les campagnes d'appels vocaux permettent de contacter vos interlocuteurs, directement sur leurs téléphones fixes ou mobiles, pour leur diffuser des messages vocaux pré-enregistrés, simples ou interactifs.

Scénario d'appel

Le scénario d'appel peut être personnalisé, voici un exemple de scénario d'appel :

  • Message d'introduction (optionnel):
    « Bonjour, vous avez un nouveau message de X. Pour l'écouter, tapez 1. Pour le supprimer, tapez 3. ».
  • Message destiné aux répondeurs (optionnel) :
    « Bonjour, c'est Monsieur X. Je vous contacte pour vous informer que la réunion se tiendra demain soir à 19 heures. Pourriez-vous me rappeler au... pour me confirmer votre présence ? Merci par avance. ».
  • Message principal :
    « Bonjour, je suis Monsieur X. Je vous contacte pour vous informer que la réunion se tiendra demain soir à 19 heures. ».
  • Question finale (optionnelle) :
    « Si vous venez à la réunion, tapez 1. Si vous ne venez pas, tapez 2. Si vous n'êtes pas encore sûr, tapez 3... ».
  • Message de remerciement (optionnel) :
    « Nous avons bien enregistré votre choix. Merci et à bientôt. ».

Enregistrement des campagnes

Un assistant vous permet d'enregistrer un nombre illimité de modèles de campagnes en totale autonomie.

L'enregistrement se fait avec un simple téléphone, en appelant sur un numéro de téléphone communiqué sur l'interface eCampaign.

Vous n'avez ainsi besoin d'aucun équipement spécifique (tel que carte son ou micro ou logiciel de montage audio, par exemple) et votre campagne est prête en quelques minutes.

Vous pouvez également faire appel à nos équipes pour faire enregistrer vos messages par des voix-off professionnelles (sur devis).

Personnalisation de l'appelant

Le numéro de l'appelant peut être personnalisé.

Vous pouvez, par exemple, utiliser votre numéro de téléphone fixe pour contacter vos interlocuteurs.

Ces derniers peuvent ainsi identifier quel est l'appelant et vous rappeler si nécessaire.

Suivi des envois

Le suivi des envois permet de visualiser en quasi temps réel l'état d'acheminement de vos campagnes.

Des statistiques générales et détaillées sont disponibles et vous pouvez aisément les exporter au format CSV (compatible avec Microsoft Excel, Open Office...).

Exemples d'états affichés : appel décroché, pas de choix lors du message d'introduction, message écouté, message supprimé, choix 0...9, pas de réponse à la question finale...

Transmission

La plateforme eCampaign est capable d'acheminer jusqu'à 120 000 messages téléphoniques par heure (calcul basé sur des appels durant en moyenne 30 secondes).

La capacité maximale sera adaptée en fonction de vos besoins.

Gestion des désinscription

Deux possibilités :

  • Comme le plan d'appel est personnalisable, le message d'introduction peut être le suivant :
    « Bonjour, vous avez un nouveau message de X. Pour l'écouter, tapez 1. Pour le supprimer, tapez 3 ».
    En fin de campagne, vous pourrez visualiser l'ensemble des personnes qui ont souhaité supprimer le message.
  • Vous pouvez également envisager de mettre en place un module de désinscription sur votre site internet, interconnecté avec la plateforme eCampaign.
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