Accès clients :

eCampaign - Communication multicanal

Communication par E-mails

Acheminement de vos campagnes e-mail en un minimum de temps, avec un taux de délivrabilité maximal et un suivi en quasi temps réel.

Publipostage

Notre solution eCampaign vous permet d'insérer des champs personnalisés au sein des e-mails envoyés, de manière à réaliser un publipostage.

À titre d'exemple, en composant « Bonjour [prenom] », le champ [prenom] sera remplacé par le prénom de chaque destinataire.

Les champs personnalisés peuvent être insérés dans l'objet et dans le corps du message.

Conception et mise en forme

Un éditeur visuel et intuitif vous donne la possibilité de composer vos messages en totale autonomie, aucun prérequis technique n'est nécessaire.

Des en-tête et pied de page peuvent être configurés sur le compte, de manière à ce que chaque e-mail envoyé dispose de la même mise en forme.

Pièces jointes

Il est possible d'attacher jusqu'à 7 Mo de pièces jointes dans un message e-mail.

Hébergement de fichiers

Chaque compte eCamapign dispose d'un espace dans lequel vous pouvez stocker vos fichiers. Ces derniers sont hébergés et rendus disponibles depuis l'internet.

Ainsi, il est possible d'insérer dans le corps des messages e-mail des images et des liens vers les fichiers hébergés sur la plateforme eCampaign.

Suivi des envois

Le suivi des envois permet de visualiser en quasi temps réel l'état de remise des messages e-mail envoyés.

En effet, eCampaign détecte les e-mails rejetés (adresse inexistante, quota de la boîte dépassé, problèmes de réception temporaires...).

Transmission

Pour éviter que les messages ne soient assimilés à des courriers indésirables (spams), les e-mails transitent par des partenaires d'interconnexion fiables et réputés, présents dans les listes blanches de la majorité des opérateurs internationaux.

La charge est répartie sur des centaines de serveurs e-mail, la plateforme eCampaign est donc capable d'acheminer plusieurs centaines de milliers de messages par heure.

Gestion des désinscription

Les désinscriptions peuvent se faire par plusieurs biais :

  • Insertion d'un lien de désinscription au sein des e-mail envoyés,
  • Si l'expéditeur est personnalisé : possibilité d'indiquer à la fin du messages SMS les indications suivantes : « désinscrip. : STOP au XXXXX ».
  • Un module optionnel, placé sur votre site internet peut permettre aux destinataires de se désinscrire.
Créer un compte gratuitement Démonstration vidéo en ligne Nous contacter